10.04.2006

Samedi 28 Octobre
15 h/19 h
Château de Morsang (entrée libre)
Journée de création « Sans-Cible » Performance- peinture collective : «100 toiles,100 cibles»Scène musicale d’improvisation ouverte aux musiciensDanse improvisée Projection vidéo de TristanAssociation « Les Périphériques vous parlent » (revues, films,…)Bar/librairie

Le Château se situe place des trois martyrs à Morsang sur Orge.

19h30

Salle Pablo Neruda (15 euros / 8 euros adhérents)
« Cabaret Verbes Actifs »

19h30 : Repas
20h30 : scène ouverte slam/texte/poésie animée par le slameur Orcy « invitation à venir lire un texte personnel ou d’un autre »


21h00 : Sylvain Kovacs (chanson française) «Les mots me parlent et m’inventent. Voilà pourquoi j’écris des chansons dont la seule prétention est d’être le plus fidèle avec ce que je pense. Donner du rêve dans un monde qui voudrait nous voir esclave...»


21h30 : Christian Paccoud « Notre poème est à Nous » (chanson/accordéon). «Quand Christian PACCOUD est en scène, serrant son accordéon sur son cœur, on se croirait transporté sur les flancs d’un volcan en éruption. Il nous renvoie nos angoisses, nos peurs, nos espoirs avec une force tragique qui balaie tout sur son passage. Pas un moment de faiblesse, pas de repos. Il ne nous lâche pas. C’est un bloc insoumis et ravageur.Vous allez penser que j’exagère, je ne crois pas, je suis interprète et je crois savoir où est le feu. Dans les mots, dans les notes, dans les yeux, il est totalement possédé par son chant. Vous l’aimerez.» Francesca SOLLEVILLE.



La salle Pablo Neruda se situe allée des Pervenches à Morsang sur Orge.